Association de Football Féminin de Thonon et du Léman : site officiel du club de foot de THONON LES BAINS - footeo

Nocturnes du vendredi !

2 août 2017 - 16:14

Bonjour à tous !

L'Euro Féminin se termine ce dimanche, il faut donc trouver de nouvelles occupations avant la reprise qui n'aura lieu de que dans une grosse vingtaine de jours ! Cette année encore, Thonon Événements organise les Nocturnes du vendredi : l'occasion de venir profiter de la ville et des animations, de s’amuser et..... de venir s'inscrire chez nous !! Nous tiendrons un stand pour les deux dernières nocturnes les 4 et 18 août 2017, dès le début des festivités.

Avis aux joueuses, entraîneurs, entraîneuses, et autres bénévoles : venez nombreux nous découvrir et, on l’espère, nous rejoindre !