Association de Football Féminin de Thonon et du Léman : site officiel du club de foot de THONON LES BAINS - footeo

Dates de reprise !

25 septembre 2016 - 13:29

Bonjour à toutes !

Les dates officielles de reprise sont enfin de sortie !

Rendez vous donc pour les premiers entraînements de la saison :

- Le lundi 3 octobre 2016, de 20h à 22h au stade de Vongy pour les catégories U18 et Séniors.

- Le mercredi 5 octobre, de 16h à 18h au stade de Vongy pour les catégories U11 et U13-U15.

Petits conseils afin de profiter au mieux :

1) Avoir une tenue adaptée à la pratique du football ainsi qu'à la météo du jour, etc. (Prévoir des affaires de rechange).

2) Arriver 15 minutes avant le début de l'entrainement afin que celui ci puisse débuter à l'heure prévue.

3) Prendre de quoi boire pendant l'entrainement et, par prévention, de quoi manger.

Je vous rappelle également que tout le monde a droit à deux entraînements d'essai (maximum) avant de se prononcer sur une potentielle inscription définitive. Celles qui le veulent peuvent bien évidemment le faire avant !

A très vite sur les terrains !